Menu 06 36 49 21 02
371 route de la Carraire 13770 Venelles
L'institut est situé au
371 route de la Carraire
13770 Venelles
Heures d’ouverture
Du lundi au dimanche
De 9h à 19h
Sur rendez-vous
Contactez-moi
Arc-en-Cils Votre professionnelle
de la beauté à Venelles
Contactez-moi
To Top

Lifting colombien à Venelles (Aix-en-Provence)

Le lifting colombien est une intervention révolutionnaire ne nécessitant aucune action chirurgicale pour raffermir, galber et augmenter le volume fessier. C’est également une alternative à la liposuccion permettant de traiter les cellulites. À la différence des autres méthodes visant à obtenir des fesses bombées, cette technique est entièrement non invasive et sans douleur, mais très efficace. Aucune injection de graisse n’est nécessaire, mais le résultat reste fascinant et durable. Pour réaliser cette opération, Arc-en-Cils, votre institut de maquillage permanent à Venelles (Aix-en-Provence) se sert des machines fiables et adaptées. Le savoir-faire de la praticienne, combiné avec ces outils vous garantit un rendu impeccable. Le résultat est, d’ailleurs, visible dès la première séance, vous pouvez opter pour le nombre de séances qui vous convient en fonction de vos besoins et préférences. Arc-en-Cils vous reçoit dans un salon haut de gamme situé dans une résidence privée, calme et agréable à la campagne. Cela vous permet de vous détendre tranquillement lors de chaque séance.

Le lifting colombien

Aussi appelé « Colombian Butt Lift » ou « vacuum therapy », le lifting colombien se pratique à l’aide d’une machine connectée à deux ventouses qui vont aspirer la chair et la peau. Cette technique permet de contracter les muscles de chaque fesse. Grâce aux ventouses, le fessier devient lisse et gagne en volume, tout en gardant son aspect ferme et naturel. Les gras seront éliminés de façon naturelle et les cellulites dans cette partie vont également disparaître. En principe, une cure de 6 à 9 séances permet d’obtenir un résultat durable. À noter que les séances sont à espacer de préférence de 1 à 5 jours. La praticienne définira cela lors de votre rendez-vous, et en tenant compte des paramètres importants (vos besoins, votre type de peau…). Malgré ces bienfaits, cette solution n’est pas adaptée aux personnes qui ont des soucis au niveau de la circulation sanguine ou qui ont des problèmes cardiaques. Le lifting colombien est également déconseillé si vous portez des plaques métalliques ou des prothèses dans les zones à traiter. Cette pratique ne convient pas, non plus, aux femmes enceintes et allaitantes…

Les bienfaits du lifting colombien

Le Colombian Butt Lift est une pratique innovante qui vous promet des fesses bombées et moins de vergetures. Votre peau deviendra plus lisse, et gagnera en élasticité et en tonicité. En plus de l’amélioration du volume de votre postérieur, cette solution apporte également d’innombrables bienfaits. Elle permet également de remodeler votre corps, tonifier vos fesses et rehausser le pli de votre fessier. Le vacuum therapy assure un bon drainage lymphatique et stimule les muscles, tout en cassant les graisses en stock. C’est une pratique idéale pour traiter les cellulites, raffermir la peau, et éliminer la flaccidité. Ne nécessitant aucune intervention chirurgicale, le lifting colombien est une opération totalement naturelle et sans danger. Chaque séance n’est pas très longue, et le résultat est spectaculaire. En vous rapprochant de votre institut de maquillage permanent à Venelles (Aix-en-Provence) vous serez subjuguée par les résultats. Arc-en-Cils vous réserve un traitement idéal pour ressortir des fesses bombées, vous permettant de vous sentir bien dans votre corps.
Les bienfaits du lifting colombien

Le déroulement du lifting colombien

Le lifting colombien est une tendance beauté à destination des personnes majeures souhaitant obtenir des fesses bombées, tout en réduisant la cellulite présente dans cette zone. Pendant la séance, la praticienne déposera deux ventouses sur vos fesses. Lorsque ces outils sont activés, ils vont émettre des ultrasons permettant de soulever et de galber vos fesses. Ces matériels vont également améliorer le drainage lymphatique, stimuler vos muscles, éliminer les toxines, déloger et casser tous les dépôts de graisses dans la partie à traiter. En principe, cette technique est 100% indolore. Toutefois, une sensation de picotement léger peut être ressentie, mais cela va disparaître rapidement. La durée d’une séance oscille entre 30 à 1 h 30 minutes. Cette durée sera définie par la praticienne en fonction de vos besoins et du caractère de la zone à traiter. Environ six à dix séances d’une ou deux fois par semaine sont recommandées si vous souhaitez obtenir des résultats optimaux et durables.
Le déroulement du lifting colombien
Nos services
Réalisations
L'institut est situé au


Vous appréciez, partagez !
Arc-en-Cils Télèphone06 36 49 21 02
Adresse371 route de la Carraire
13770 Venelles